Les M13, champions !

9 mai 2017 - 13:25

Samedi 6 mai, l'équipe M13 mixte de Fougères Volley disputait les phases finales du championnat départemental honneur à Louvigné de Bais (face Chantepie, Moulins et Montfort). Après avoir terminé la phase championnat à la première place, les jeunes fougerais ont remporté le titre suite à leur victoire en finale face à Montfort. Le coach Pierrick Dandin, ramène donc au club un titre déjà remporté en 2015.

Les joueurs : Tom Grosset, Alix Hebert, Romaric Lebruman (en haut) Maelia Dodard, Bérénice Trouvé, Amandine Danjou (en bas).