Tournoi de Noël 2016

18 décembre 2016 - 11:57

Quelle journée !!!!

d'abord un petit tournoi puis des ateliers pour les plus jeunes (M9-M11-M13) avec quelques papas.
Un super tournoi des grands : très bonne participation (13 équipes) dans une ambiance très conviviale; tout le monde a joué le jeu du volley en famille !

La charmante équipe du père Noël a "very" bien travaillé : une déco "so great", un quizz qui a mobilisé les méninges de tous..
Les "petites mains" ont une nouvelle fois superbement œuvré (souvent dans l'ombre) pour assurer cette belle journée.

Et pour finir, les gars ne pouvaient pas ne pas bien terminer cette journée. Un public très nombreux, chaud comme la braise méritait bien ces deux heures de match! Une belle victoire à suspens...

Bravo Fougères Volley !