10ème Tournoi Fougères Volley - 3 juillet 2016

7 juillet 2016 - 11:31

Dimanche 3 juillet, a eu lieu la 10ème édition du tournoi Fougères Volley.

En raison des conditions climatiques très défavorables, le tournoi s'est tenu en salle. Malgré cela, 30 équipes se sont présentées et se sont rencontrées toute la journée.

L'équipe "Donne tes mains" (Lisa Arbos, Thomas Nevot, Tanguy Nevot) l'a emporté face aux vainqueurs sortants "Bière à 1 €" (Armonie Khonu, Olivier Bouvet, Gheorgui Petrov), au terme d'une magnifique finale.
La consolante a été remportée par l'équipe "Païta" (Alex Mary, Alfred Falematagia, Steven Piguel) face à "Joyeux Anniversaire Mathieu" (Doriane Lubin, Mathieu Michel, Antoine Pietraszek).

Une nouvelle belle édition !

Bravo à tous les bénévoles...