Résultats du week end de préparation

14 septembre 2015 - 20:11

Vendredi soir, les PréNat filles ont rendu visite à nos voisines de Haute Vilaine (Régionale) pour un match de mise en place.
Résultat : Victoire 3 sets à 1 pour les Jaunes et Vertes.

Samedi après-midi, les Région Gars ont participé aux Masters de Thorigné.
après une défaite (2-0) inquiétante mais logique, face au CPB Rennes, les garçons, se sont repris de belle manière (2-0) face à Pipriac ; pour finir par laisser filer le match de classement (24-26) face au Rheu, qu'ils avaient pourtant en main.

Place la semaine prochaine au championnat pour les eux équipes: les filles se rendent à Lannion dimanche et les gars reçoivent Le Rheu samedi soir à 21h aux Cotterets.